Annonces|Passer une petite annonce|FAQ|Vos sélections |Connexion|Inscrivez-vous|Mot de passe oublié|Obiavi

Appartement a louer t2

Mise en ligne le: 02 juillеt 2011
Diffusée jusqu'au: 29 décеmbrе 2011
SECTEUR WAZEMMES au coeur de la rue Bourignon, rue
très calme, proximité métro, beau T2 meublé de
32m² en résidence sécurisée. Un séjour avec balcon, cuisine complétement
équipée, une salle de bain avec machine à laver,
une chambre sur l'arrière et une cave. Dispo le 11/07/2011 Loyer : 605 + 45 de charges

Les photos de l'annonce

Pour agrandir l'image, cliquez sur elle
* Vue 1998 fois

Questions et réponses sur l'annonce

Posez de questions à l'annonceur  (Il faut être connecté pour demander ou répondre aux questions)
Pas de questions et de réponses à cette annonce

Annonces similaires

Particulier Loue Beau T2 avec Place de Parking DISPONIBLE AU 20/11/09  
Particulier Loue Beau T2 Neuf et Bien Ensoleillé, sur LA ROCHELLE DISPONIBLE AU 20/11/09 dans quartier Calme proche de 2 Grands ...
IMMEUBLE DE 3 APPARTEMENTS T2/T3 AVEC PARKING  
Villiers conseiller immobilier et financier Maxihome - tél. 06. 61 64 84 83 vous propose : PARTIE IMMEUBLE DE 3 APPARTEMENTS T2/T3 AVEC PLACE ...
maison à REZE TYPE F2  
maison t2 calme, état neuf, cuisine équipée, séjour, chambre, mezzanine, sdb, 2 wc, placard, parking, pas de jardin proche ...
Location appartement meublé  
Appartements, ASPIRAN
Bonjour,en invalidité 2è catégorie,âge de 52 ans,originaire de Grasse,je recherche un petit appartement meublé.Je vis seul,fils de Gendarme,je ne consomme jamais d'alcool.De nature ...
T2 récent Douai  
Loue à Douai, apt type 2 dans une résidence calme, sécurisée avec portail et parking privatif.Comprenant : séjour, cuisine (équipé d’un ...
Annonces similaires: Appartement a louer t2
Outils
Passer une annonce dans cette catégorie Vos sélections Signaler un abus
Vous avez regardé dernièrement
Appartement a loue...
Dernières recherches
Vous n'avez pas cherché d'annonces.