Annonces|Passer une petite annonce|FAQ|Vos sélections |Connexion|Inscrivez-vous|Mot de passe oublié|Obiavi

Cède bail apprt T2

Mise en ligne le: 18 jаnviеr 2011
Diffusée jusqu'au: 17 juillеt 2011
Cède bail appartement T2 dans résidence neuve et
sécurisée.grand parking dans la résidence.50m2, un salon/cuisine (équipée de plaques de
cuisson, d'une hotte aspirante, d'un frigo top, et
de nombreux rangements), une chambre avec placard
mural, SDB avec baignoire, wc séparé.Loyer : 364 euros, eau et charges comprises.Pas de garant demandé, APL accépté, animaux
accéptés, avoir un bon dossier (au moins 3fois le
loyer avec cdi ou cdd longue durée).1mois de caution demandée plus le loyer en cours.
Plus d'annonces de: bail

Les photos de l'annonce

Pour agrandir l'image, cliquez sur elle
* Vue 2157 fois

Questions et réponses sur l'annonce

Posez de questions à l'annonceur  (Il faut être connecté pour demander ou répondre aux questions)
Pas de questions et de réponses à cette annonce

Annonces similaires

Appartement / 2 pièces / 44 m2 850€  
Location étudiante de septembre 2015 à mai 2016 meublé. Charges comprises : Eau, internet, téléphone (EDF en suppl. ). F2 de ...
T2 récent Douai  
Loue à Douai, apt type 2 dans une résidence calme, sécurisée avec portail et parking privatif.Comprenant : séjour, cuisine (équipé d’un ...
Appartement à louer Scionzier - Sud à 375 €  
Appartements, SCIONZIER
Description de Appartement à Scionzier Si vous cherchez le calme, et un cadre de vie, ce T2 rez-de-jardin de 46. 60 m², dans une résidence récente, est pour vous. Il ...
Appartement 2 pièces 48m² sur Bobigny  
Appartements, BOBIGNY
Un appartement de type T2 au 2ème étage avec un parking. Il comprend: une entrée, un séjour, une chambre, une salle de bains, et toilette séparé. ...
Location appartement meublé  
Appartements, ASPIRAN
Bonjour,en invalidité 2è catégorie,âge de 52 ans,originaire de Grasse,je recherche un petit appartement meublé.Je vis seul,fils de Gendarme,je ne consomme jamais d'alcool.De nature ...
Annonces similaires: Cède bail apprt T2
Outils
Passer une annonce dans cette catégorie Vos sélections Signaler un abus
Vous avez regardé dernièrement
Cède bail apprt T2...
Dernières recherches
Vous n'avez pas cherché d'annonces.